Accueil > La vie de l’AMAP > Barbecue géant le 12/07 au col des Aravis
Barbecue géant le 12/07 au col des Aravis
dimanche 28 juin 2026, par
Nous sommes convié·es à un barbecue au col des Aravis sur l’alpage de Sylvie et Fred Bibollet. Y compris les personnes n’ayant pas de contrat viande.
Dimanche 12 juillet à partir de 11h30
Programme
11h30 : Apéritif (offert par le GAEC) en musique (duo de musiciens traditionnels)
12h : Repas à base de produits proposés à l’Amap : salade/saucisses, fromage, pain, dessert, boissons
Après-midi : visite de l’alpage.

Inscription : par mél à la référente martin.cecile chez orange.fr avant lundi 06/07 à midi. Veuillez préciser un nom et prénom par famille, un numéro téléphone portable, le nombre d’adultes et d’enfants.
Participation : 15 € par personne et 5 € par enfant de 5 à 10 ans.
N’oubliez pas les chapeaux et les lunettes de soleil !
