Accueil > La vie de l’AMAP > Au ciné virtuel le 28 avril : Champ de luttes, semeurs d’utopie

Au ciné virtuel le 28 avril : Champ de luttes, semeurs d’utopie

jeudi 15 avril 2021, par Corinne Baro

Le film de Mathilde Syre, Champ de luttes, semeurs d’utopie sera diffusé par l’intermédiaire du Mikado, mais en séance virtuelle, via le site "25ème heure". Séance cinéma à la maison, donc, mais qui permettra néanmoins une discussion-débat en présence de la réalisatrice.

Mercredi 28 avril à 20h.
À l’aide de ce lien : https://sallevirtuelle.25eheure.com/cinema/463/899, qui vous demandera de vous géolocaliser car l’accès est réservé aux personnes dans un rayon de 50 km autour d’Annecy.

Mathilde Syre a suivi pendant un an des (jeunes) paysans locaux pour dresser quatre portraits autour de leurs projets, de leurs réussites, de leurs doutes et difficultés. Toute ressemblance avec des personnes existantes est donc 100 % normale et assumée. D’ailleurs, vous devriez en reconnaître deux.

Dans son objectif d’information et d’échanges autour des enjeux de l’agriculture et de l’alimentation, et pour soutenir Mathilde et le ciné Le Mikado, Novelamap vous invite à réserver votre soirée pour être nombreux autour de cette projection et du débat. En attendant bien sûr de pouvoir se retrouver en vrai dans les salles et autour d’un verre.