Accueil > Articles spéciaux > Contrats 2022, mode d’emploi

Contrats 2022, mode d’emploi

vendredi 5 novembre 2021

Dès maintenant, vous pouvez vous pré-inscrire pour adhérer à l’association (inutile si vous êtes adhérents en 2021) .

Mercredi 17 novembre, nous invitons les personnes intéressées par une adhésion à venir rencontrer les producteurs et productrices, dans l’ambiance de nos distributions hebdomadaires, de 18h30 à 19h30. Cette rencontre n’est pas obligatoire.

La liste des producteurs et productrices est en ligne, et les contrats 2022 apparaîtront progressivement sur la page Contrats 2022, au plus tard le 17 novembre.

Mercredi 1er décembre auront lieu les adhésions et réadhésions, et échanges de contrats remplis et de chèques , de 18h30 à 19h30.

Où exactement ?
Sous le préau de l’école de Novel, au 70 ter avenue de France. L’accès se trouve au fond du parking de la place du Lachat. En vélo, à pied : GPS 45.9159 nord, 6.1347 est. En bus : arrêt "Aravis" de la ligne 3. S’il le faut, il est possible de se garer dans la cour.

Procédure
Pour faciliter le travail des référent·es (les personnes qui assurent la liaison entre les adhérent·es et les producteurs et productrices), veuillez suivre les consignes suivantes.

  1. Lisez la page Fonctionnement et le règlement intérieur. Parmi les engagements des adhérent·es figure l’obligation d’assurer 4 permanences complètes dans l’année.
  2. Procéder sur le site à votre pré-inscription si besoin.
  3. Préparez un chèque d’adhésion de 10 € à l’ordre de Novel Amap. Si le nom du chèque n’est pas celui de l’adhérent·e, mettez un post-it sur le chèque avec ce nom. Le paiement en liquide est possible aussi, avec le nom sur un post-it.
  4. Lisez les modalités des contrats que vous souhaitez conclure pour l’année avec nos producteurs et productrices.
  5. Imprimez, remplissez et signez les contrats choisis, avec le nom de l’adhérent·e. Au moins un exemplaire pour le producteur ou la productrice, un deuxième pour vous si vous le souhaitez.
  6. Préparez les chèques correspondant à ces contrats, à l’ordre du producteur ou de la productrice. Si le nom du chèque n’est pas celui de l’adhérent·e, mettez un post-it sur le chèque avec ce nom.
  7. Apportez les chèques et les contrats le 1er décembre. Commencez par le bureau des adhésions pour recevoir le numéro d’adhérent·e qui vous sera demandé aux autres tables.